Netalis vous présente sa réaction aux mesures liées au déconfinement mis en place pour répondre à la crise sanitaire liée au coronavirus et modifie quelques règles de sa méthode de travail.
Depuis fin mars 2020, toute l’équipe Netalis s’était organisée pour répondre à l’urgence liée à la crise sanitaire sans précédent que nous vivons.
Tout au long de cette période confinée, nous sommes restés proches de vous par téléphone, par mail, via notre espace client MyNetalis, grâce aux réseaux sociaux ou encore par visioconférence. Comme indiqué dans notre météo des services, nous avons également mis en place un protocole permettant la continuité de nos installations et éventuels interventions SAV.
Nous sommes heureux de vous retrouver dès lundi 11 mai dans les meilleures conditions pour poursuivre notre activité sans renier ce qui fait et fera toujours notre plus grande force : la réactivité et le contact humain de proximité.
Mais les impératifs sanitaires nécessitent de modifier durablement notre façon de travailler et de vous rencontrer :
Ces mesures de bon sens visent naturellement à nous protéger conjointement des risques de transmission d’un virus particulièrement agressif et nous souhaitons ainsi participer à l’effort de responsabilité collective pour nos proches, nos collaborateurs et leurs familles, nos partenaires de travail.
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée tout au long de cet épisode, chaque message de remerciements et d’encouragements de nos clients nous a particulièrement touché.
Nous avons particulièrement hâte de vous retrouver pour créer de nouveaux projets ensemble avec la même passion qui nous anime depuis 5 ans et vous présenter de nouveaux services dans quelques semaines.
Nicolas GUILLAUME, dirigeant associé, et toute l’équipe Netalis