Depuis le 1er mars dernier, nous proposons à nos clients d'utiliser un espace client personnalisé leur permettant de gérer en toute autonomie leurs services, éléments comptables (devis et factures), mais également suivre la gestion des incidents et envoyer d'autres demandes à notre support technique.
Après quelques mois de développement puis de test avec quelques bêta-testeurs depuis fin 2016, nous sommes très heureux d’ouvrir officiellement notre portail client “MyNetalis“.
Brique essentielle dans la relation de Netalis avec ses clients, ce portail permet à chacun de créer gratuitement un compte puis, de commander des services ou de manager les services existants. Actuellement, seules les commandes de noms de domaine et de pack d’hébergement sont possibles mais ce catalogue s’étoffera au fil des mois.
Nous invitons nos clients à utiliser également cette nouvelle interface pour retrouver leurs éléments comptables (devis et factures), ouvrir des tickets de support ou encore gérer leurs coordonnées. Cet outil a été conçu dans le soucis de toujours améliorer notre qualité de service et rendre nos échanges plus efficaces.
Votre interlocuteur habituel se tient à votre disposition pour vous guider dans l’usage de ce nouvel espace.