Netalis propose désormais ses offres "DediLink" sur le réseau fibre optique Grand Lyon THD initié par la métropole lyonnaise et exploité par le gestionnaire d'infrastructures publiques Covage. Demandez dès à présent votre étude de raccordement !
Fort d’un partenariat avec l’opérateur d’infrastructures Covage, Netalis étend dès aujourd’hui sa présence dans la Région Rhône-Alpes, et plus particulièrement dans le Grand Lyon, grâce au réseau d’initiative publique “Grand Lyon THD”.
Destiné à apporter du Très Haut Débit aux entreprises et sites publics, ce réseau est ouvert à tous les opérateurs selon la réglementation des réseaux d’initiative publique. Il desservira au total 59 communes, 93 zones d’activités et 1631 sites publics.
Dès aujourd’hui, Netalis est en mesure de proposer à ses clients des services d’accès fibre optique activée avec des débits garantis allant de 10 à 1000 mégabits par seconde mais également de la fibre noire pour les besoins les plus importants jusqu’à un point de livraison qui peut être situé au sein de data centers locaux comme SFR à Vénissieux.
Pour fêter cette arrivée, nous proposons en outre à nos nouveaux clients lyonnais des frais de raccordement à un tarif (très !) préférentiel jusqu’au 31/12 sur notre nouvelle offre “DediLink Plus” offrant un débit de 100 mégabits symétrique maximum. Cette offre spécialement conçue pour les TPE et PME intègre notamment une garantie de débit minimum et une GTR.
Les zones éligibles à cette offre sont actuellement les suivantes :
Cette liste fera l’objet de compléments au fil des mois avec l’extension du réseau.
Dès à présent, si votre entreprise est située dans l’une de ses communes et/ou zones d’activités, nous vous invitons à nous contacter pour bénéficier d’une étude de raccordement gratuite.
–
Crédit photo : Mathieu Noël, Tous droits réservés.